Tailwind, l’outil qui va te faire gagner du temps sur Pinterest !

Il y a deux semaines, je vous parlais justement de Pinterest et du fait que c’était un outil indispensable sur lequel travailler pour gagner du trafic sur son site. Aujourd’hui, j’avais envie de vous donner une seconde astuce qui va changer beaucoup de chose dans votre utilisation de Pinterest, c’est l’outil : TAILWIND.

Qu’est-ce que c’est ? 

Tailwind, c’est un outil d’automatisation qui va vous faire gagner beaucoup de temps ! Comme je vous l’expliquais, sur Pinterest, il faut épingler pas mal de contenus, le sien, mais également celui des autres.

Epingler, ça prend du temps et Tailwind va vous faire gagner ce temps. Cela va vous prendre un peu de temps au début, le temps de créer vos épingles , mais une fois que vous avez les votre, il suffit d’utiliser Tailwind pour automatiser tout cela. 

Tailwind va vous permettre d’importer vos épingles que vous venez tout juste de créer sur CANVA, mais avec l’extension sur votre ordinateur va vous permettre directement sur Pinterest de réepingler tout le contenu que vous souhaitez

Tailwind va également vous permettre de faire de la veille, ci-dessous, comme vous pouvez le voir, on voit les tableaux qui fonctionnent le mieux, combien j’ai eu de followers ces derniers jours, le nombres de visuels réepinglés.

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus comment l’utiliser, je vous propose de recevoir ma formation gratuite sur le sujet, je vous explique tout en vidéo, vous n’avez qu’à vous inscrire dans le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez profiter de 100 épingles programmées gratuitement et sinon, c’est environ 15 dollars par mois, ce qui est assez raisonnable. Avec mon lien d’affiliation, vous obtenez un crédit d’un mois d’utilisation offerte : https://www.tailwindapp.com/i/lmdjustine

Prochainement, sortira une formation spécial Pinterest où je vous livrerai ma stratégie de A à Z sur Pinterest,  qui m’a fait tripler mon trafic ! Restez donc aux aguets !

utiliser tailwind pour booster trafic pinterest

utiliser tailwind pour booster trafic pinterest